Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[31] Etendre la communauté à Toulouse

2 participants

Aller en bas

[31] Etendre la communauté à Toulouse Empty [31] Etendre la communauté à Toulouse

Message par ZeWeirdo Sam 2 Juil - 20:36

Salut à vous,

Si vous n'êtes pas trop éloigné de la belle ville rose, sachez qu'au moment même ou je vous parle une invasion se trame dans une boutique du centre ville de Toulouse en pleine expension. D'ici Noël, on devrait disposer d'un super espace de jeu pour aller se battre dans les rue de New York. Les gérants de la boutique sont deux frères très sympa et ils ont stockés un peu de MUMG mais aussi du BMG pour les affictionados de la Chauve Souris.

En attendant, la table de jeu qui rejoindra cette salle est toujours chez moi et, joie, il y a la place pour accueillir un adversaire équipé ou un curieux qui voudrait jouer à MUMG. J'espère fortement réussir à créer un petit groupe de jeu et voir, à organiser des tournois, ce qui enchantera les gérants de la boutique aussi d'ailleurs.

Bref, vous l'avez compris, si vous voulez mettre un pied dans les rues de New York déguisés en super Héros/Vilains, n'hésitez pas à mp votre humble serviteur qui sera ravis de vous en dire plus, voir de vous accueillir avec une boisson fraîche chez lui en attendant d'envahir la boutique de hurlement guturaux dont seul un collectionneur de héros en collant a le secret ! Si vous avez envie d'une session peinture à plusieurs aussi, ça peut se faire avec autant de plaisir. 

Actuellement, je suis le seul vrai joueur à ma connaissance, mais j'ai un ami sous le coude qui n'a pas encore vraiment succomber. Je poste ce message suite à la découverte d'un premier peintre/joueur membre de ce forum qui sévis dans la région  Wink . Puis bientôt, au moins un des gérants de la boutique sera aussi "formé" à ce merveilleux jeux. (Je garde un peu de mystère sur le nom de la boutique par respect pour les lois des forums mais aussi parce que cette dernière est à moitié en travaux en ce moment bien qu'ouverte). Rejoindez nous nombreux !
ZeWeirdo
ZeWeirdo

Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[31] Etendre la communauté à Toulouse Empty Re: [31] Etendre la communauté à Toulouse

Message par yanou31 Sam 2 Juil - 21:20

cool je passe assez régulièrement voir la belle famille sur toulouse je te fais signe dès que je redescend;)
bon par contre ayant plus de tps de peinture que tps à lancer les dés je te préviens tout de suite je serai une chêvre;)
yanou31
yanou31

Messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[31] Etendre la communauté à Toulouse Empty Re: [31] Etendre la communauté à Toulouse

Message par ZeWeirdo Sam 2 Juil - 21:57

Very Happy Cool Ahma, ne t'en fais pas, si il y a un truc que j'aime pas, c'est les gens un peu aigri sans pitiés qui jouent que pour gagner au détriment du fluff et du plaisir de tous le monde, même si dans un tournoi je serais un peu plus "sans pitié".

J'ai initié ma chèvre de pote, il a fais camper Thor sur le toit d'un building pendant 4 tours alors que je lui disais "mais arrête de flipper c'est Thor mec, ok il a pris 10 dommages au tour 1 parce que j'ai des jets de dés affreux, mais c'est le dieu du tonnerre et il encaisse". J'allais gagner, mais j'ai décidé de tenter un truc fluff et amusant avec Rogue pour lui laisser une chance et j'aurais pas due, mais au moins, on a bien rigolé ^^. Tu vois l'esprit ?!
ZeWeirdo
ZeWeirdo

Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[31] Etendre la communauté à Toulouse Empty Re: [31] Etendre la communauté à Toulouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum