Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

sorties de juin

+8
Renan
Nono05
spookyboogie
Richtofen
Le_Lapin
skeff
Bawon Samdi
El Fabio
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

sorties de juin - Page 2 Empty Re: sorties de juin

Message par spookyboogie Mar 17 Mai - 15:59

Oui starfire est forte mais a 130 points elle est pas hyper resistante! 4 de def 6 d endu a 130 points ca fait mal!!! Je lui prefere deathstroke pour le moment, a tester donc...
Perso j adore qu ils ont pense a lui mettre lantern! Genial comme petit ajout fluf!!!!
Pourtant elle ne fera pas ma liste d achat ce mois si. Donage, son profil me bote pas assez (j ai du mal avec les profils a + de 100 points...)


Kid flash c est surtout un free agent qui coute pas de $ pour les law forces !!! Oui! Enfin!!!! Et oui vibration wave c est genial et y a des bonnes chances de savoir quand risquer le paradox vaille le coup avec ce pouvoir la!
Domage qu on a pas une image de profil de la fig, comme ca il fait un peu joueur de foot pas hyper doue Very Happy

Black canary c etait forcee. Je m atendais a ca. Domage, j aime pas arrow donc :

Je pense que ce sera un mois marvel pour moi Wink
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties de juin - Page 2 Empty Re: sorties de juin

Message par Le_Lapin Mar 17 Mai - 16:50

Kid Flash est très bon pour la chasse aux objos, c'est indéniable. Speedforce Master, tant qu'à faire, c'est pour le fun.
Du coup, j’attends avec grande curiosité de voir ce qu'ils feront de Wally West, qui devrait être encore meilleurs que Barry en tant que speedster. (Ca va être un monstre...)

Starfire, c'est clairement du glass canon. Puissance, efficace mais chère et fragile. Il ne va aps falloir faire n'importe quoi avec.
Pour le coup, j'approuve Spooki : je lui préfère un Deathstroke, plus fiable sur la durée.

Ravager est pas mauvaise du tout, faut juste connaitre l'effet de tout ses traits, quoi.
Laughing
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sorties de juin - Page 2 Empty Re: sorties de juin

Message par Xav Mar 17 Mai - 17:33


Perso, je me suis dirigé vers BMG pour l'univers "réaliste" à la "Chris Nolan". Donc c'est vrai que Flash & Co tirés de séries TV heu comment dire... "typées", bah ça m'attire pas.
J'espère seulement que les figs genre Flash ne vont pas déséquilibrer le jeu avec leurs méga-super-pouvoirs.
Je souhaite simplement qu'on verra des figs comme Catwoman version Nolan, ou Gordon série TV etc... arriver dans de prochaines sorties.

Pour les super-héros aux aptitudes de demi-dieu qui défoncent un immeuble quand ils éternuent Wink , je préfère Marvel (les figs de Vision et de Diablo sont superbes d'ailleurs).

Bon voilà, ce sont mes souhaits en tout cas.

Xav'


Xav

Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties de juin - Page 2 Empty Re: sorties de juin

Message par spookyboogie Mar 17 Mai - 17:54

Pareil !
Sur papier speed force a l air d avoir ete bien concu pour rester equilibrer. A voir en partie reel.
Maintenant les team c est plus complique a juger Et les nouveau equipement pour fa/sidekicks???? :/
On vera bien!

Perso je suis plus inquiet de comment km va gerer les sorties de tout ca?!?! Factions a finir, collection animated series a finir, team titans et suicide squad et birds of prey a etofer, plus marvel... ca fait beaucoup de balles en l air en meme temps...

Justement au sujet du planning des sorties : En pensant a starfire je me suis demande si ils attendent pas d avoir plus de figurines avec du feu dans le jeu avant de sortir le starter freeze histoire qu il soit pas completement fumee Very Happy
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties de juin - Page 2 Empty Re: sorties de juin

Message par Le_Lapin Mar 17 Mai - 19:15

Jusque là, les super pouvoirs s'équilibrent assez bien, de par le coût assez élevé des personnages qui les portent.
Les speedsters seront clairement des preneurs d'objos, vu ce qui est déjà sortie... Parce que quand tu prends Bary ou Zoom, ça reste des mecs à plus de 100 points qui n'ont comme seule arme que leurs petits poings, une force pas formidable et une carac d'attaque pas très élevée...

A ces prix, tu as des mecs comme Batous, Killer Croc voir Ras' qui rigolent bien à les affronter.
Very Happy

Par contre...

Xav a écrit:
Je souhaite simplement qu'on verra des figs comme Catwoman version Nolan

Ah, non ! Par pitié, juste non !
J'espère qu'ils ne gâcheront pas une sortie avec cette Catwoman toute vilaine !
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sorties de juin - Page 2 Empty Re: sorties de juin

Message par Zenhamster Mar 17 Mai - 19:43

Ah oui pour ceux  qui n'ont pas encore le bouquin : 

Starfire :
Invulnerability/2 : Immunisé au CRT:Casualty et ignore les 2 premiers 'damage counters' reçus chaque tour. (Des trucs genre Supernatural annule invulnerability). Alors ok je concède qu'elle est moins endurante que d'autres pour ce prix là mais Glass Canon, j'irai pas jusque là.

Kid Flash
Concealment (1MC+1SC): Si on utilise ça pendant son activation et bien jusqu'a la fin du tour aucun ennemi ne peut vous voir à moins d'être en contact socle à socle. (total vision, superior smell marche toujours cependant) = Super bourin, le gamin c'est genre le meilleur speedster qualité prix!

Ravager :
Power Dampening (1 SC) :Tous les persos à 10 cm d'elle perdent invulnerability et Incoprporeal jusqu'a la fin du tour. Anti Starfire quoi Smile

Self Discipline : Ne peut pas être controlé par un ennemi. 

Des pouvoirs contextuels mais pas degueu Smile

Zenhamster

Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties de juin - Page 2 Empty Re: sorties de juin

Message par Le_Lapin Mar 17 Mai - 19:47

Par contre, je me faisais la remarque... J'ai l'impression que le mois est assez léger en terme de nouveauté. 4 sorties pour Batman, 3 pour Marvel... C'est certes pas mal pour une petite boite, mais bien moins que ce dont on avait l'habitude.
Le fait de ne pas avoir de starter box influence sans doute sur cette impression de "trop peu", je pense.

Et puis bon...

sorties de juin - Page 2 Giphy
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sorties de juin - Page 2 Empty Re: sorties de juin

Message par skeff Mar 17 Mai - 20:03

De toute façon concernant les sorties, pour ma part je m'interdit de nouveau achat tant que je n'aurai pas peint toutes mes fig actuelles!

Et comme j'attend ma commande avec Flash... Ils ont le temps de sortir plein de figFire pour ensuite me faire plaisir avec un Freeze crew pour fin d'année Wink #optimiste
Après si tout les mois on a 7/8 fig aussi sympa même reparti en 2 universe je ne me plaindrais pas
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

sorties de juin - Page 2 Empty Re: sorties de juin

Message par Bawon Samdi Mar 17 Mai - 21:34

Merci Zen !
il est cool ce petit speedster.

Pour ce qui est des pouvoirs faut voir aussi qu'il y en a qui sont pas super chaud pour jouer que des types sans noms. Il en faut un peu pour tous.
Et puis Birds of prey, Secret Six et Suicide Squad c'est quasiment que des gens sans super pouvoirs (à quelques légères exceptions près comme le crie de Black Canary, la force de Bane, ...). On est bien dans de l'urbain fidèle à ce qu'est BMG.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sorties de juin - Page 2 Empty Re: sorties de juin

Message par Renan Mar 17 Mai - 21:42

Faudra voir à la limite ce que donne une partie de 350 avec une bande telle que décrite dans ce nouveau bouquin et une à 350 avec des henchmen.

Maintenant j'ai quand même l'impression que KM va sortir beaucoup plus de héros pour lancer un format plus important. Un peu comme ce qu'est Apo à Warhammer 40k.

... je ne sais pas si une bande à 750 de rep sera jouable avec plein de henchemn... Du coup des véhicules à prévoir pour équilibrer face à des héros comme Super Boy ou Wonder Girl ?
Renan
Renan

Messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties de juin - Page 2 Empty Re: sorties de juin

Message par spookyboogie Mar 17 Mai - 21:48

Tant que mes henchmans peuvent assez facilement mettre ko les super sans devoir investir dans des free agents de folie ca me va Very Happy
Et avec starfire c est visiblement le cas (plus qu avec cyborg deja Very Happy )
- je pensais que c etait -2 damage par attaque ,  - 2par tour c est encore plus facile  !!!  Wink

Le changement de format m inquiete un peu aussi. En sortant de plus en plus de figs a + de 100points ca force forcement les joueurs qui les aimes a aller de plus en plus vers les gros format ou tu peut en alligner 3+. Si km et la communaute resiste a cette tentation ca ira, si non :'(
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties de juin - Page 2 Empty Re: sorties de juin

Message par Renan Mar 17 Mai - 21:54

Je t'avoue que les deux formats me vont. Après je suis plus sur Batman que sur des factions de gangsters. Mais je n'exclue pas prendre quelques figurines pour des parties remplies de super héros plus qu'une guérilla urbaine..... Bon pas contre toi ^^

Dans un sens ça devient presque deux jeux différents en somme.
Renan
Renan

Messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties de juin - Page 2 Empty Re: sorties de juin

Message par Zenhamster Mar 17 Mai - 21:56

Perso, je ne pense pas que je sortirais ma team henchmen Penguin pour plus de 350 points.
Avec les rules pour les teams, le format 350+ ça n'est plus vraiment le même jeu. De plus même à 400 plus points le nombre de figurines restent le même si on prend de la qualité par contre ça devient assez injouable si on stack du henchmen a 10 points.

Zenhamster

Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties de juin - Page 2 Empty Re: sorties de juin

Message par Le_Lapin Mar 17 Mai - 22:00

Le jeu n'est pas fait pour tourner à plus de 6/7 figurines. Raise the Plan quand t'as dix figurines et plus sur la table, c'est juste l'horreur : c'est long, c'est lourd, c'est chiant.
(Sauf en Joker, parce que tu colles tout en def et spé et que tu laisses venir à toi les petits enfants.)
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sorties de juin - Page 2 Empty Re: sorties de juin

Message par Zenhamster Mar 17 Mai - 22:09

Spoil km!

Release pour juillet : Là boîte d'initiation Organized Crime Of Gotham Vs. Justice League Of America!

Zenhamster

Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties de juin - Page 2 Empty Re: sorties de juin

Message par skeff Mar 17 Mai - 23:07

@Zenhamster ??? développe!!! ne nous laisse pas comme ça dans l'expectative ^^
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

sorties de juin - Page 2 Empty Re: sorties de juin

Message par Bawon Samdi Mar 17 Mai - 23:21

Tu bluffes Martoni ! Very Happy

Je viens juste de voir que comme son papounet, Ravager a une tête alternative et je lui trouve bien plus de personnalité ainsi:
sorties de juin - Page 2 Z
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sorties de juin - Page 2 Empty Re: sorties de juin

Message par skeff Mar 17 Mai - 23:34

il est vrai, on apprécie son coté "badass"

sinon concernant la possibilité d'un format à plus grosse envergure, je pense que je partirai sur une bande GreenArrow ( le fluff s'y prêtant relativement bien! ) on peut également songer à Justice ligue, Suicide Squad... mais c'est sur que l'on risque de se plonger dans un autre système! les deux seront différents, pas incompatible, juste différent Wink
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

sorties de juin - Page 2 Empty Re: sorties de juin

Message par spookyboogie Mar 17 Mai - 23:44

Ravager est mieux comme ca!!! C est claire!

Release pour juillet : Là boîte d'initiation Organized Crime Of Gotham Vs. Justice League Of America!
?????
Les trucs les plus opose ? Organized crimes : les kaids avec des fling vs les super heros???? Coment ils feraient pour justifier sans parler d equilibrer tout ca????
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties de juin - Page 2 Empty Re: sorties de juin

Message par Zenhamster Mar 17 Mai - 23:45

Mais c'est une blague pourrie, vous prenez tout au sérieux ici ? Smile
J'ai un humour de bas étage, désolé Wink

Zenhamster

Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties de juin - Page 2 Empty Re: sorties de juin

Message par Zenhamster Mar 17 Mai - 23:49

Ravager est inférieur à zsasz (sauf cas particulier mais plutôt rare), donc à part si on compte jouer les deux ou jouer teen titan je ne vois pas trop l'intérêt, enfin si on a déjà Zsasz. Donc je passe.

Zenhamster

Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties de juin - Page 2 Empty Re: sorties de juin

Message par spookyboogie Mar 17 Mai - 23:50

J ai aucun second degre a ce qu il parait Wink
Ca semble se confirmer... Very Happy
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties de juin - Page 2 Empty Re: sorties de juin

Message par Bawon Samdi Mer 18 Mai - 0:06

Bawon Samdi a écrit:Tu bluffes Martoni ! Very Happy
ah je l'avais bien dis qu'il bluffe !

J'ai pas zsasz et je compte pas l'acheté. Et puis Ravager peut être jouée avec quasi toutes mes bandes ...
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sorties de juin - Page 2 Empty Re: sorties de juin

Message par Le_Lapin Mer 18 Mai - 6:48

Zenhamster a écrit:Ravager est inférieur à zsasz (sauf cas particulier mais plutôt rare), donc à part si on compte jouer les deux ou jouer teen titan je ne vois pas trop l'intérêt, enfin si on a déjà Zsasz. Donc je passe.

A regarder les deux profils, je ne suis pas vraiment d'accord. Déjà parce que l'arme de Rvager est meilleurs (deux blood, c'est bien !) mais ensuite parce qu'ils ne se joue pas tout à fait pareil.
Ravager est plus à l'aise dans du combat multiple contre du henchman alors que Zsasz est clairement un missile téléguidé fait pour défoncer du perso en un contre un.
Clairement, les deux ont leur place, je trouve.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sorties de juin - Page 2 Empty Re: sorties de juin

Message par spookyboogie Mer 18 Mai - 8:10

Ca depnd aussi qui t affronte souvent : self discipline c est quand meme genial contre certaines factions!!! Wonderland gang et ivy preferreront affronter zsasz Very Happy

Et si y a de plus en plus de super, power dapening va devenir un must :'(
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties de juin - Page 2 Empty Re: sorties de juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum