Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Parce que petit à petit mon Gotham prend forme...

+3
Nono05
El Fabio
Lazyfimfim
7 participants

Aller en bas

Parce que petit à petit mon Gotham prend forme... Empty Parce que petit à petit mon Gotham prend forme...

Message par skeff Mer 4 Mai - 11:14

Bonjour à tous,

étant donné que j'en avais marre de jouer ( même si la fréquence n'est pas assez importante à mes yeux! ) sur une table de bric et de broc, j'ai pris mon courage dans une mains et mes "piètres" talents dans l'autre...

bref voici ce que cela donne :
Parce que petit à petit mon Gotham prend forme... 13140910

Bien évidemment il me reste du travail ( et aussi quelques achats à effectuer! ) mais j'avais envie de partager avec vous pour me motiver à terminer cela plus facilement.

Pour l'instant cela suffit à jouer et je l'espère devrait motiver certain joueurs de mon cercle à vouloir faire une démo!

Dans un futur plus ou moins proche, l'idée est de faire un véritable Dock, les immeubles avec leurs briques rougeâtres plongent assez dans l'ambiance de ce quartier malfamé.
comme vous pouvez le voir avec la Statue de la liberté ( et aussi un peu d'imagination Very Happy ) ma table intègrera une partie aquatique ( d'ailleurs je suis à la recherche d'une nappe/tapis si qq'un a un plan? )

Ce qu'il me reste à faire/acheter :
- Le Cargo TTcombat, que je trouve extra! et qui devrait venir agrémenter ma table rapidement. Je pense partir sur la plus grande version avec les containers. Cette pièce pouvant se suffire à elle seule pour des démos .
- trouver/créer un phare, pour permettre un second support dans cette océan.
- Découper sur un revêtement de sol trouvé chez Mr Bricolage des rochers afin de rendre accessible les parties "océan"
- mettre en place des escaliers ou échelles afin de rendre accessible les parties en hauteurs
- trouver des véhicules ( j'aime bien le camion poubelle toujours chez TTcombat... mais si qq'un à d'autres idées! )

voilà n'hésitez pas à me faire part de vos retours et toute suggestion sera appréciée
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parce que petit à petit mon Gotham prend forme... Empty Re: Parce que petit à petit mon Gotham prend forme...

Message par Lazyfimfim Jeu 5 Mai - 11:17

Ah le cargo, il me fait envie aussi !
Concernant les véhicules, je te suggère de faire les brocantes ou les puces, tu en trouveras beaucoup pour une bouchée de pain.
Le set "dark alley" de TTcombat intègre pas mal de trucs sympa pour meubler je trouver, des poubelles, des encombrants, ... Caz m'inspire pas mal !
Pourquoi pas faire des palettes aussi ? Si tu veux un dock, il doit y avoir des trucs de stockage qui trainent.
Et une grue ? Ou un entrepôt avec un quai de chargement ?

Bon courage !
Lazyfimfim
Lazyfimfim

Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Parce que petit à petit mon Gotham prend forme... Empty Re: Parce que petit à petit mon Gotham prend forme...

Message par El Fabio Jeu 5 Mai - 13:36

salut skeff!
pour les docks, comme disait lazy, TT combat fournit pas mal de décors! (entrepots...)
pour mes docks je les ai fait en achetant des petites boites de rangement que tu retournes ensuite tu colles le couvercle (retourné) puis tu colles une boite beaucoup plus petite dessus en faisant le même systeme, et là tu as un décors pas cher du tout Wink

hop une petite photo (c'est mieux que mon explication toute pourrie lol^^)
Parce que petit à petit mon Gotham prend forme... <a href=Parce que petit à petit mon Gotham prend forme... 2015-110" />


pour les  vehicules tu as les puces mais aussi des marques pas trop chères :
Teamsterz (camions poubelles, camions de chantier, caravanes etc )
solido (voitures familliales)
majorette (bus, tram etc)
(tu peux les trouver dans tous les centres commerciaux)
fait attention à l'échelle (1/43)

Bon courage pour tes créations!!

Fab
El Fabio
El Fabio

Messages : 268
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parce que petit à petit mon Gotham prend forme... Empty Re: Parce que petit à petit mon Gotham prend forme...

Message par Nono05 Ven 6 Mai - 7:12

Ya de l'idee je vais ss doute recycler Wink

Bravo pour ton terrain !!! Comme christine Smile !!!
Nono05
Nono05

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 45
Localisation : Dans un monde fait de volutes pourpres :)

Revenir en haut Aller en bas

Parce que petit à petit mon Gotham prend forme... Empty Re: Parce que petit à petit mon Gotham prend forme...

Message par skeff Ven 6 Mai - 12:51

merci pour vos retours!

concernant la technique du retourné de boîte comment n'y ai je pas pensé plus tôt! en effet ça fera un parfait entrepôt! Thx
Coté pas excessif cette table se porte bien pour le moment, les immeuble recup de polystyrène d'emballage et impression de la façade.

Les citernes boite à café, + kit W40K pour les tuyaux.

la statue 5€ chez Gifi, et j'aime bien l'idée d'avoir une partie immergée ( mon coté insulaire sans doute!!! )

la le Cargo et le camion poubelle TTcombat arrivent, le premier obligé me servira pour des démos je pense et le second j'ai bien aimé sa double plate forme bref à voir.

me manque le sol et qq mobilier urbain ( palettes, poubelles, escaliers/echelles! ) et véhicule mais on a le temps ( sinon el Fabio d'ou provient ta Batmobile? )

voilà encore merci
Hâte de rejouer
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parce que petit à petit mon Gotham prend forme... Empty Re: Parce que petit à petit mon Gotham prend forme...

Message par Lazyfimfim Ven 6 Mai - 13:43

C'est eaglemoss sa batmobile.
Sinon tu en as chez sarissa il me semble
Lazyfimfim
Lazyfimfim

Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Parce que petit à petit mon Gotham prend forme... Empty Re: Parce que petit à petit mon Gotham prend forme...

Message par skeff Dim 18 Déc - 7:46

Petit Up, avec l'évolution de ma table pour ma dernière partie!

on reste dans l'idée de dock!

Parce que petit à petit mon Gotham prend forme... 15592010
ps: oui oui j'ai des lampadaires qui s'allume Wink

Parce que petit à petit mon Gotham prend forme... 15644510

Veuillez noter en arrière plan, le petit train récupérer à la foireFouille pour 12€, qui servira à agrémenter ma table FarWest pour DMH, mais dont les rails serviront sans doute comme future métro aérien a terme!
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parce que petit à petit mon Gotham prend forme... Empty Re: Parce que petit à petit mon Gotham prend forme...

Message par Grobelin Lun 19 Déc - 5:51

Sympa, le tapis rend vraiment bien !

Pas fan des arbres par contre, ca fait hors-sujet je trouve.
Sur tes premieres photos j'aimais bien les boites de conserve + grillage + tuyaux, ca collait plus avec le reste, tu devrais remettre ca a la place des arbres selon moi.

Et il en est ou du coup Black Manta de son invasion portuaire ? Twisted Evil

Grob' Wink
Grobelin
Grobelin

Messages : 342
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : Paris

http://grobelin.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Parce que petit à petit mon Gotham prend forme... Empty Re: Parce que petit à petit mon Gotham prend forme...

Message par GroG Lun 19 Déc - 10:47

Le tapis ne serait-ce pas celui de dreadfleet??
Sinon sympa comme table.

GroG

Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parce que petit à petit mon Gotham prend forme... Empty Re: Parce que petit à petit mon Gotham prend forme...

Message par skeff Lun 19 Déc - 20:43

Grobelin a écrit:Sympa, le tapis rend vraiment bien !

Pas fan des arbres par contre, ca fait hors-sujet je trouve.
Sur tes premieres photos j'aimais bien les boites de conserve + grillage + tuyaux, ca collait plus avec le reste, tu devrais remettre ca a la place des arbres selon moi.

Et il en est ou du coup Black Manta de son invasion portuaire ? Twisted Evil

Grob' Wink
merci!
alors oui je sais pas fan non plus du coté "arbres" mais ça permettait d'éviter une zone totalement aquatique...!
le reste des décors est encore dans un carton ( fichu déménagement ^^) du coup on a fait avec ce qui était dispo!

pour Black Manta le pauvre attend encore sur l'établi peinture... je vous dis pas le retard que j'ai...

GroG a écrit:Le tapis ne serait-ce pas celui de dreadfleet??
Sinon sympa comme table.
totalement un rescapé de Dreadfleet! merci en tout cas Wink
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parce que petit à petit mon Gotham prend forme... Empty Re: Parce que petit à petit mon Gotham prend forme...

Message par spookyboogie Lun 19 Déc - 21:14

C'est killer croc qui doit s'éclater sur une table comme ça Very Happy
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parce que petit à petit mon Gotham prend forme... Empty Re: Parce que petit à petit mon Gotham prend forme...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum