Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Différence règles gratuites et gros bouquin de règles

3 participants

Aller en bas

Différence règles gratuites et gros bouquin de règles Empty Différence règles gratuites et gros bouquin de règles

Message par Trollus Lun 11 Avr - 17:18

Salut à vous habitants de Gotham,

Pourriez vous me dire s'il y a une différence majeure entre la derniere version gratuite des regles et le gros livre de règles sortie peu de temps apres?
Trollus
Trollus

Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Différence règles gratuites et gros bouquin de règles Empty Re: Différence règles gratuites et gros bouquin de règles

Message par Le_Lapin Lun 11 Avr - 17:37

Il y a quelques différences. Des règles mises à jour, certains ajouts (coup de grâce, descente rapide...), une mise à jour des traits, ce genre de chose.

Autant s'essayer au jeu avec les règles gratuites, à mon sens. (En plus, le bouquin V3 est pris en compte pour la VF... :p)
Le bouquin, ceci dit, est beau et mérite d'être dans la bibliothèque si tu accroches au jeu.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Différence règles gratuites et gros bouquin de règles Empty Re: Différence règles gratuites et gros bouquin de règles

Message par Trollus Lun 11 Avr - 17:41

Merci pour la réponse. Je ne débute pas dans le jeu mais je me posais la question simplement et savoir s il fallait le commander en même temps que l extension.
J y retourne je bosse sur ma table de jeu vive les vacances
Trollus
Trollus

Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Différence règles gratuites et gros bouquin de règles Empty Re: Différence règles gratuites et gros bouquin de règles

Message par spookyboogie Lun 11 Avr - 23:48

Vaut mieux pas acheter le livre de base pour autre chose que le fluff amha. Les regles sur le wiki de crits kill people sont sans doute mieux malheureusement.
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Différence règles gratuites et gros bouquin de règles Empty Re: Différence règles gratuites et gros bouquin de règles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum