Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

sakurazuka38...enfin plutot 07!

4 participants

Aller en bas

sakurazuka38...enfin plutot 07! Empty sakurazuka38...enfin plutot 07!

Message par sakurazuka38 Mar 22 Déc - 13:02

Bonjour à tous,

Guillaume 34 ans. Je vis en Nord-Ardèche (entre Annonay et Tournon).

Je joue plus ou moins régulièrement à Infinity et Malifaux (où j'ai pu croiser certains d'entre vous sur les forum ou autour d'une table).

Le jeu me fais de l’œil depuis un certain temps et en ce moment entre la série Gotham et les jeux vidéo (Arkham Asylum et City...oui j'ai un peu de retard ^^!) j'ai sérieusement envie de craquer!

sakurazuka38

Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

sakurazuka38...enfin plutot 07! Empty Re: sakurazuka38...enfin plutot 07!

Message par Le Collectionneur Mar 22 Déc - 13:41

Bienvenue ici.

Craques. C'est du bon Smile
Le Collectionneur
Le Collectionneur

Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 43
Localisation : Thiais (94, près de Paris)

http://lantreducollectionneur.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sakurazuka38...enfin plutot 07! Empty Re: sakurazuka38...enfin plutot 07!

Message par Bawon Samdi Mar 22 Déc - 13:47

sakurazuka38...enfin plutot 07! Tumblr_mo0vioQXHD1rknv2lo1_500

tu es faible ... tu as envie de craquer ... tu te commandes toute une faction ...
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sakurazuka38...enfin plutot 07! Empty Re: sakurazuka38...enfin plutot 07!

Message par sakurazuka38 Mar 22 Déc - 15:16

Justement pour la/les factions je me tâte. L'idéal serait d'avoir une équipe de gentils et une équipe de méchants pour tenter d'initier les joueurs par chez moi.

Pour les "groupes" j'ai une préférence pour Gordon et le GCPD, le gang du joker et celui du pingouin.

Dans le même temps j'aime beaucoup un certain nombre de personnages célèbres (celles issues du jeu vidéo, notamment Catwoman, le gros Bane, Harley, poison Ivy et the riddler ). Mais j'imagine qu'il est difficile de faire des compos qu'avec des figurines nommées ?

En ce qui concerne les différentes versions d'un même personnage, est-ce qu'il est envisageable de choisir la fig que l'on préfère esthétiquement et considérer que tous les profils sont valables ou il est préférable d'avoir la fig' qui correspond au profil précis ?

sakurazuka38

Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

sakurazuka38...enfin plutot 07! Empty Re: sakurazuka38...enfin plutot 07!

Message par Bawon Samdi Mar 22 Déc - 23:37

déjà faut penser aux affiliations possibles. Si tu choisis gordon et les cops, c'est clair que tu auras de mal à jouer Ivy ou Riddler ...
Jouer que des persos c'est difficile pour plusieurs raison:
- le jeu est assez orienté sur les objectifs et pour ça rien de tel que les hordes de sans grades
- c'est pas facile de trouver une compo qui tombe à peu près juste en terme de points d'armée

Le truc qui semble le plus s'approcher c'est les Gotham City Sirens qui regroupe justement 3 persos que tu aimes bien
sakurazuka38...enfin plutot 07! Latest?cb=20140217080828

Tu complètes avec des plantes et/ou prisonniers sous le contrôle d'Ivy et c'est bon.

Pour ce qui de la correspondance profil/figurine, franchement fait comme tu le sens. Certains joue même avec des figs heroclix. Prend les figs qui te plaisent et imprime les cartes qu'il te faut.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sakurazuka38...enfin plutot 07! Empty Re: sakurazuka38...enfin plutot 07!

Message par sakurazuka38 Mer 23 Déc - 14:39

Je suis fan de l'idée des sirènes de Gotham!! Qu'est ce que je pourrais mettre en face pour avoir un truc plus ou moins équilibré pour des démos ? Le starter Gordon + Batman + xxx ? Autre chose ?

Pour les hommes de main sous l'emprise des phéromones d'Ivy, je suis tombé sur un post sur le forum anglais qui suggère une liste d'équivalence entre les profils de prisonniers de blackgate et les figs de différentes factions qui peuvent les remplacer (en lien avec l'arme).

- prisoner with tube = clown with tube, cop with baton, black mask goon with bat
- prisoner with big stick = borgon, smash, echo, puooup
- prisoner 05 = Boris, Blue Penguin with autogun
- prisoner 04 = black mask goon, black mask mule goon
- prisoner 03 = mottom, august, blue penguin with axe
- turk = bob, agent ron, savage penguin
- little spark: penguin emperor
- high security prisoner: mohawk, yang

Du coup je partirai bien sur le starter Joker + Harley + Ivy + catwoman => ce qui me permettrait de jouer soit le Joker et/ou Harley dans un gang de clown soit les Sirènes (avec les clown comme proxy des prisonniers).

En tout cas c'est horrible, plus je regarde les figs et plus j'ai envie de me lancer dans pleins de factions!!


Dernière édition par sakurazuka38 le Mer 23 Déc - 15:11, édité 1 fois

sakurazuka38

Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

sakurazuka38...enfin plutot 07! Empty Re: sakurazuka38...enfin plutot 07!

Message par Grobelin Mer 23 Déc - 15:07

Bienvenue !

sakurazuka38 a écrit:
Du coup je partirai bien sur le starter Joker + Harley + Ivy + catwoman => ce qui me permettrait de jouer soit le Joker et/ou Harley dans un gang de clown soit les Sirènes (avec les clown comme proxy des prisonniers).

Je trouve l'idée très sympa !

Comme deuxième faction, si tu veux des persos gentils, les Birds of Prey (Batgirl, Huntress et Black Canary) pourraient te convenir, tu leur rajoute des flics en troupaille et ça passe très bien. Et puis ça te fait une table exclusivement féminine niveau persos nommés, ça attirera des joueurs... What a Face

Sinon en partant sur un truc Joker / Sirènes, tu peux prendre le Pingouin en face, comme ça tu pourras avoir Joker + Harley vs Pingouin + Catwoman qui fonctionne pas mal. Et ça ne te ferait que deux starters et trois blisters à prendre, ce qui reviendrait moins cher dans un premier temps.

Grob' Wink
Grobelin
Grobelin

Messages : 342
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : Paris

http://grobelin.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sakurazuka38...enfin plutot 07! Empty Re: sakurazuka38...enfin plutot 07!

Message par Bawon Samdi Mer 23 Déc - 15:30

sakurazuka38 a écrit: je suis tombé sur un post sur le forum anglais qui suggère une liste d'équivalence entre les profils de prisonniers de blackgate et les figs de différentes factions qui peuvent les remplacer (en lien avec l'arme).

- prisoner with tube = clown with tube, cop with baton, black mask goon with bat
- prisoner with big stick = borgon, smash, echo, puooup
- prisoner 05 = Boris, Blue Penguin with autogun
- prisoner 04 = black mask goon, black mask mule goon
- prisoner 03 = mottom, august, blue penguin with axe
- turk = bob, agent ron, savage penguin
- little spark: penguin emperor
- high security prisoner: mohawk, yang
Où ça ? C'est bizarre ça ressemble à une liste que j'ai fait mais dans un commentaire de blog ...

Pour une compo flic + batman: Batman DK, Gordon + SWAT, les 2 blisters de flics

Après tu n'es pas obligé d'attaquer par des compo à 300/350 dès le début.

Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sakurazuka38...enfin plutot 07! Empty Re: sakurazuka38...enfin plutot 07!

Message par sakurazuka38 Mer 23 Déc - 18:03

Lol...effectivement l'auteur du post trouvé sur le forum anglais c'est toi!!! J'avais même pas percuté!

sakurazuka38

Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

sakurazuka38...enfin plutot 07! Empty Re: sakurazuka38...enfin plutot 07!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum