Règles Carte Batmobile (Arkham Knight)
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Règles Carte Batmobile (Arkham Knight)
150 rep et doit etre conduit par batman... donc a 300 rep t a genre 2 ou 3 figs...
A voir les regles de vehicule maintenant :
Bmd = 12 ou + ?
Peut il tirer avec plusieurs armes?
Controlle il les objectifs (j espere que non...)?
A quoi va servir ca force de 3+? Charge vu'qu il est large ou d autre regles? Peut t il attaker au cac a main nue?
Comment handling est il different du willpower?
Tant que le jeu ne tourne pas autour de ce type de figs je trouve les idee jusqu a maintenant bonnes et sympa, je veux juste pas que ca devienne la norme!
A voir les regles de vehicule maintenant :
Bmd = 12 ou + ?
Peut il tirer avec plusieurs armes?
Controlle il les objectifs (j espere que non...)?
A quoi va servir ca force de 3+? Charge vu'qu il est large ou d autre regles? Peut t il attaker au cac a main nue?
Comment handling est il different du willpower?
Tant que le jeu ne tourne pas autour de ce type de figs je trouve les idee jusqu a maintenant bonnes et sympa, je veux juste pas que ca devienne la norme!
spookyboogie- Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015
Re: Règles Carte Batmobile (Arkham Knight)
On en sait encore trop peu sur les véhicules pour connaitre leur impact sur le jeu.
Par contre on connait leur impact sur le compte en banque ! Vu le prix du bestiaux, ça sera sans moi de toute façon.
Par contre on connait leur impact sur le compte en banque ! Vu le prix du bestiaux, ça sera sans moi de toute façon.
Re: Règles Carte Batmobile (Arkham Knight)
La rumeur voudrait que le format Legend serait un nouveau format de jeu à partir de 500 points (donc $2000 a priori).
Si c'est vrai alors ça ressemble au format Epic pour X-wing permettant de caser les machins trop gros pour le format classique. Intéressant si ça permet de rendre un Suicide Squad jouable, moins si c'est pour nous mettre des gros super-pouvoir genre Flash.
Si c'est vrai alors ça ressemble au format Epic pour X-wing permettant de caser les machins trop gros pour le format classique. Intéressant si ça permet de rendre un Suicide Squad jouable, moins si c'est pour nous mettre des gros super-pouvoir genre Flash.
Re: Règles Carte Batmobile (Arkham Knight)
Effectivement, c'est une bonne piste le coté "super pouvoir". ceci dit, la Batmobile n'est pas particulièrement impressionnante non plus. C'est un gros tank qui charcle, mais en l'état, ça va faire un sacré sous nombre pour celui qui la joue, donc à voir.
J'en resterais probablement aux 250 points, malgré tout.
J'en resterais probablement aux 250 points, malgré tout.
Re: Règles Carte Batmobile (Arkham Knight)
Tant que ca deviens pas la norme, je n upgraderais pas mes bandes a 500rep, t imagine l investisement necessaire !!!
spookyboogie- Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015
Re: Règles Carte Batmobile (Arkham Knight)
Si tu joue Joker, c'est assez facile à avoir...
Je pense surtout que c'est prévus pour sortir du gros qui tache, avec des bande Bane + Deathstroke contre Batou + Batvroum.
Je pense surtout que c'est prévus pour sortir du gros qui tache, avec des bande Bane + Deathstroke contre Batou + Batvroum.
Sujets similaires
» Interrogation sur la campagne Arkham Knight
» Différence règles gratuites et gros bouquin de règles
» Scarecrow & Arkham Knight
» arkham knight en approche ?
» Livre de campagne Arkham Knight
» Différence règles gratuites et gros bouquin de règles
» Scarecrow & Arkham Knight
» arkham knight en approche ?
» Livre de campagne Arkham Knight
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|