Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Tournois à beauvais

+3
Le_Lapin
BillyZeKid
Bawon Samdi
7 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tournois à beauvais - Page 2 Empty Re: Tournois à beauvais

Message par BillyZeKid Dim 16 Aoû - 16:08

Heuuu non c'est un pro Smile
Après voilà je sais pas trop pour les lots et le prix de la paf mais pourquoi proposer un jolie set de token ou de gabarit Batman à chaque participants financé via la paf?

Fin septembre ça me va!
@merlin : merci, faut que je me plonge un peu dans les règles pour trouver une Compo de gentil Smile et je te tiens au jus on en reparlera début septembre au club pour s'entraîner et parler compo

BillyZeKid

Messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais - Page 2 Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Imkariel Dim 16 Aoû - 16:18

Bas dans ce cas essaye de me faire un devis disons au début : 30 tokens par participant
si c'est trop chere nous verrons moins grand après pareil comme je l'ai dit faut que sur les tokens il y a une référence au magasin ou l'on vas jouer La forge d'audren ainsi que l'année et enfin le tokens doit être dans une forme qui rappelle batman ....

Et dans ce cas il faut comme même prévoir une récompense pour les premiers ...

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais - Page 2 Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Imkariel Dim 16 Aoû - 20:16

Ce qui risque de faire gonfler la paf ou alors moi j'avais pour idée que chaque joueur reparte avec un paquet de tokens de sa faction ou de marqueur blessure ou étourdis . et que l'argent restante serais utiliser pour les lots . En sachant que si le tournois est organisé en septembre je pourrais peur être d'ici là faire joujoux avec une imprimante 3D

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais - Page 2 Empty Re: Tournois à beauvais

Message par spookyboogie Dim 16 Aoû - 21:48

Imkariel a écrit:Sinon pour le tournoi d'uchronie pour les lots vous aviez fait comment ?
On avait fait simple. Pas eu autant de temps que j aurais voulu de mon cote pour faire plus.
Donc tout le monde a eu un bon d acaht = paf.

Bas dans ce cas essaye de me faire un devis disons au début : 30 tokens par participant
30 tokens par participant?! Tu veux faire des tokens pour les actions counters? T as vu la taille des placement pourvu a cet effet sur les cartes, c est de la taille d une piece de 1cm environ(si ma memoire est bonne) et tu veux y mettre le nom du magasin et la date et qu il ait une forme batmanesque! Je pense que ca sera dure a faire...
Les jetons passe eux n ont pas de dimenssion donc tu peu les faires egale a une piece de deux euros voir plus gros, y aura largement la place pour toutes les infos que tu veux et on en a besoin de moins (5 a 10 par joueur max). Wink

Et dans ce cas il faut comme même prévoir une récompense pour les premier
Pas forcement un truc en plus non. Ca depend surtout du budget. Si y a de quoi tant mieux mais sinon tant pis.

moi j'avais pour idée que chaque joueur reparte avec un paquet de tokens de sa faction ou de marqueur blessure ou étourdis . et que l'argent restante serais utiliser pour les lots
Le probleme c est qu on a pas beaucoup de temps avant le tournois (1mois 1/2 environ) et sans conaitre les joueurs et leurs factions on peut pas passer commande et avec les delais de livraison c est risque.
Les jetons etourdi c est une bonne idee! Ils coutent pas chere, donc avec un paf a 10 tu peut en prendre plus que le nombre de participant et donc en filler plus au premiers.


@ billy : je veux bien un devis de ton mec pour des gabarit batman. Je pense que ca interesserais pas mal de mode sur le forum, on pourait les estempiller arkham central... si non pour un futur tournois au club cette fois Wink (genre un lot de 10 ca serait combien???)


Dernière édition par spookyboogie le Dim 16 Aoû - 21:53, édité 1 fois
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais - Page 2 Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Imkariel Dim 16 Aoû - 21:52

Bon donc jetons de dommages ?

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais - Page 2 Empty Re: Tournois à beauvais

Message par spookyboogie Dim 16 Aoû - 21:57

Les jetons domages batman sont tres bien oui. Super utile, et le plus simple surement pour toi aussi.
Mais t auras pas de truc personalise alors ( a moins que tu pense faire les deux Shocked ).
la decision te reviens. Stress pas trop la dessus, fait ce qu il te plait. Ceux qui viendront viendront surtout pour jouer!!!! Smile
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais - Page 2 Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Imkariel Lun 17 Aoû - 9:20

Bas cela vas dépendre de la date . Si le tourboi ce fait fin septembre j'aurai le temps d'imprimer des badges personnalisée Batman ou alors des boitiers de rangement de carte pour les carte de prise de main . Et en plus chacun aurais un sachet de jeton knights miniature après c'est pareil l'entreprise vas peut être me proposer un kit de tournoi ou des lots bonus donc il faut attendre .

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais - Page 2 Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Imkariel Lun 17 Aoû - 9:47

Non pour le tournois j'en ai parler avec les deux joueurs qui sont prêt à le faire avec moi .

Le 150pt serais plus adapter on pourrais faire ainsi plus de macht et rencontrer un peu tous le monde .
Mais comme certains d'entre vous préfère le 200pt j'ai eu une petite idée .
On vas jouer en 175pt avec 1000 de dollars comme sa , sa oblige les briscars comme vous de changer vos bandes ^.^ et au nouveau joueurs de jouer avec un starter plus un free agent ou un siderrick ou d'autre homme de main . C'est surtout pour permettre au joueurs de mon magasin de jouer ^.^ avec nous .

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais - Page 2 Empty Re: Tournois à beauvais

Message par spookyboogie Lun 17 Aoû - 15:07

Dac. C est original comme format. Je vois ce que je peut sortir a ce format la Very Happy
En effet le plus important c est d avoir du monde qu on connait pas!
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais - Page 2 Empty Re: Tournois à beauvais

Message par BillyZeKid Lun 17 Aoû - 16:07

Bon Merlin va vraiment falloir que tu m'aide et m'entraine...

BillyZeKid

Messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais - Page 2 Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Imkariel Lun 17 Aoû - 16:39

Alors billyZeKid m'a proposer une idée , passer une commande grouper de tous les joueurs en demandant au patron s'il est pret à faire une petite ristourne .
Alors je vois avec le patron demain et je vous dis quoi mais est ce que sa vous interesse ? il faudrait faire une grosse commande pour que sa l'interesse .
Déjà moi je commande asker et borgon !

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais - Page 2 Empty Re: Tournois à beauvais

Message par spookyboogie Lun 17 Aoû - 18:53

@ billy : pas de probleme pour l aide et l entrainement Wink j ai deja pense a une listeen poison ivy pour la quelle tu dois avoir la majorite des figsneccessaire (si non je prete Wink )

Perso : j ai deja trouve 4/5 listes qui peuvent bien faire mal je pense et qui monte parfois a 6 voir 7 figs Shocked Very Happy
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais - Page 2 Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Imkariel Lun 17 Aoû - 19:24

Oh c'est un tournoi amicale alors bon , sortez pas des listes de compet bien grasse !

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais - Page 2 Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Imkariel Lun 17 Aoû - 19:26

Personne pour la commande groupe ?

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais - Page 2 Empty Re: Tournois à beauvais

Message par BillyZeKid Lun 17 Aoû - 19:36

Imkariel respire 30 secondes, c'est pas parce qu'il y a personne qui répond dans les 30 minutes qu'il y a pas d'intéressès...
Je comprend ton angoisse jorganisé pas mal d'évent sur paris, mais respire...
Tu prend le problème  à l'envers, c'est pas en fonction de ce qu'on veut qu'il faut fixer la ristourne puisque la ristourne favorisera l'achat compulsif...
Perso tout dépendra de la ristourne mais j'ai une réf ou deux que je voudrais... je te dirai en mp.

@merlin : pendant mon arret je suis refait l'intégralité des Batman ey le Batman & Robin m'a sacrément refroidi à jouer Poison Ivy ( film de merde quand tu nous tiens Sad )
Je réfléchi  et je dis mais ce sera du gentil très certainement

BillyZeKid

Messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais - Page 2 Empty Re: Tournois à beauvais

Message par spookyboogie Lun 17 Aoû - 20:50

perso tout dépendra de la ristourne
Idem Wink

Oh c'est un tournoi amicale alors bon , sortez pas des listes de compet bien grasse !
Je promet rien Very Happy surtout qu en batman la liste fait vraiment pas tout, donc si je gagne c est surtout que je joue comme un dieu... et ca j y peu rien Wink

Si les debutants mettent leur listes ici on pourra aider. Mais premier conseil : se rapeler qu il y a 6 objectifs minimum sur la table, donc evitez les compo a deux figs Wink. 3 c est faisable (dificile mais faisable) mais deux c est vraiment trop peu de monde pour tout gerer.

le Batman & Robin m'a sacrément refroidi à jouer Poison Ivy
Le film est nul, la traduction francaise m@£#©️€¥. Mais qu est qu il me fait rire! Very Happy Je prie que la bande freeze soit une bande comme celle de shwarzeneger!!!
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais - Page 2 Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Imkariel Lun 17 Aoû - 21:08

Ok je vois avec le gérant ! Et je vous redis ! Par contre la table c'est bien 90 par 90 ?

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais - Page 2 Empty Re: Tournois à beauvais

Message par spookyboogie Lun 17 Aoû - 21:13

C est bien ca 90x90cm comme helldorado et malifaux (si mes souvenirs sont bon Smile )
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais - Page 2 Empty Re: Tournois à beauvais

Message par BillyZeKid Lun 17 Aoû - 21:24

Si je reçois à temps j'aurai un tapis 90*90 et on pourra ramener la table et des décors du club je pense

BillyZeKid

Messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais - Page 2 Empty Re: Tournois à beauvais

Message par spookyboogie Lun 17 Aoû - 21:29

Pour le moment la bande la plus mechante a mon avis pour ce format et que je ne compte pas.jouer :
Faction : 2face
Rep 175, 950$
Boss : branden
Henchman : rottor, bravo, prisonier 04, prisonier stick, policier baton et policier tonfa.
7 figs!!! 3 armes a feu portee moyenne (1mg, 2 fusils a pompe), des menotes, des lets go relancable avec branden et follow me pour plus de mobilite avec rottor... Wink
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais - Page 2 Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Imkariel Lun 17 Aoû - 21:40

Ah oui sa pique !

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais - Page 2 Empty Re: Tournois à beauvais

Message par BillyZeKid Lun 17 Aoû - 21:45

Imkariel fait gaffe à Merlin, il est du CFJ , nous même en ayant les pires compo, les meilleures stratégies. .. bah on perd Sad ( enfin... on gagne pas )

BillyZeKid

Messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais - Page 2 Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Imkariel Lun 17 Aoû - 21:53

Bon bas on a notre gagnant !

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais - Page 2 Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Imkariel Lun 17 Aoû - 22:48

Bas faudra pas tomber contre lui pour sa il faut plus de quatre joueurs et pas tomber sur lui pour essayer de gagner contre lui grâce au VP. (^.^)'

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais - Page 2 Empty Re: Tournois à beauvais

Message par spookyboogie Lun 17 Aoû - 23:52

Non, Non, billy m inclue dans le "nous du cfj". On est tres doues pour se taper les fins de classement!!! Smile
Notre plus beau fait d armes etait au tournoi eden : 8 participant cfj, premiere partie = 7 defaites + 1egalite Very Happy


Bref il dit que meme avec ca je finirai dernier Very Happy
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais - Page 2 Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum